Le forum des Space Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Space Raiders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT INSCRIPTION DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
stitry
Stitry peintre bouletique
Stitry peintre bouletique
stitry


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : 95
alliance : Space Raiders...
enmploi : lycéen
Date d'inscription : 27/01/2007

A LIRE AVANT INSCRIPTION DU FORUM Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT INSCRIPTION DU FORUM   A LIRE AVANT INSCRIPTION DU FORUM Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:24

Bienvenue,
Pour vous inscrire à ce forum merci de vous presentez ici en detaillant votre type de compte(mineur ou raideur),votre nombre de planètes,et toutes autres choses qui pourraient nous donner des renseignements sur vous.
Cette partie est publique, ne donnez pas trop de renseignements sur votre compte non plus...

Je rappelle que le flood est interdit,il y a une catégorie exclusive pour cela,tous les messages contenant du flood seront supprimés.

en cas de question ou probleme...vous pouvez vous adressez a moi (stitry) ou le modo (the destructor...)si je suis absent et que c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceraiders.forumgaming.fr
 
A LIRE AVANT INSCRIPTION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Space Raiders :: Partie Publique :: Partie Externe de L'alliance :: Présentations et Candidatures-
Sauter vers: