Nombre de messages : 153 Age : 26 alliance : New Jedi Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: petit jeux sympa Sam 9 Juin - 14:43
spicefight=PB je m'inscri je recoi le mail de validation je jou et quand je ve me relog me dit login/mdp invalide alor que j'utilise se qui mon été envoyer dans le mail normal ou non?
Nombre de messages : 525 Age : 28 Localisation : 41 alliance : spaceraideur enmploi : lyceen Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: :: petit jeux sympa Sam 9 Juin - 15:07
Bon j'explique
Spicefight a été en reconstruction pendant 4 mois avant la reconstruction j'était le 2eme joueur qui avait le plus de points mais bon passons
Spicefight est un jeu un peu comme ogame il y a des mines de d'acier etc,.. sa se passe sur une planete nommé Dune .depuis que le jeu a reouvert c porte il y a plein de bug donc quand il n'y en aura plus et que la version normale sera la je vous ferait signe d'ailleure c'est peut etre a cosse de c bug que tu ne peut pas y aller ou sinon dans ton mail tu na pas du activé ton compte
_________________ Les guerres ne font que se succedé mais l'ame du guerrier reste eternel